dimanche 1 avril 2018

36SA

1er avril 2018-

Voilà, j'atteins 36SA aujourd'hui.

Je vais entrer dans mon 9ème mois cette semaine, ce qui veut dire que si bébé naît à partir de dimanche prochain (dans une semaine), il ne sera plus prématuré.



Même si elle me casse les pieds 100% du temps, je suis reconnaissante à Vésiculette de m'avoir laissée arriver jusque là sans trop d'embûches.

Sans embûches autres qu'une fringale permanente, j'entends. J'ai tellement, tellement faim. Tout le temps.

Spécialement aujourd'hui, avec les quelques travaux de jardinage que j'ai réussi à faire en extérieur, mon corps réclame du sucre à corps et à cris...  et il se trouve que j'ai confectionné des muffins framboise/chocolat blanc pour le goûter des enfants.



Typiquement le cas de figure où je me suis faite avoir la dernière fois. "J'en ai tellement envie... un petit morceau, ça ne pourra sûrement rien me faire..." et paf, pancréatite aigue, huhu.

Je ne commettrai pas la même erreur cette fois-ci, mais mon dieu ce que c'est difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire