samedi 7 avril 2018

Petite Chérie a 6 ans !

Il y a 6 ans aujourd'hui, j'ai mis cette petite merveille-là au monde.

C'était un samedi, comme aujourd'hui.
Elle est arrivée tranquillement, avec des contractions faciles que j'ai reconnu d'emblée, en matinée pour nous laisser le temps de confier son grand frère, mais pas trop tôt non plus, pour nous permettre une grasse matinée, puis un bon bain chaud.
Vers 11h je suis arrivée à la maternité, et à 13h elle était là. Ma si parfaite enfant.

Quelle délicieuse petite fille elle est devenue, qui tous les jours fait le bonheur et la fierté de sa maman.

Ma Petite Chérie....



J'avais craint qu'une crise ne me tienne à distance d'elle en cette journée.

Je m'étais demandé si je ne serais pas en travail... le jour de sa naissance, le timing aurait été plutôt mal choisi.

Mais non, cette journée s'est déroulée dans le calme, et les préparatifs pour la grande fête de demain !

Cette année, les hiboux sont le thème de sa fête d'anniversaire.


Tu vois, le propre d'une maman c'est de passer ta journée à confectionner un gâteau comme celui-là tout en sachant pertinemment que tu ne pourras pas en goûter ne serait-ce qu'une miette.

Ce n'est pas grave, je me rattraperai l'an prochain ! L'important, c'est que ma santé me permette d'être près d'elle demain, en cette journée si importante, et qu'elle fasse le plein de superbes souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire