jeudi 12 avril 2018

A part ça

CoxsackieVirus :

C'est au tour de Petite Chérie, qui après 24h de fièvre, présente désormais de nombreuses vésicules de Pied-Main-Bouche.
Nouvelle période de contagion, les dés sont à nouveau jetés.

Mais en ce qui me concerne, pour l'instant, toujours rien.

Grossesse :

Sur le monito d'hier soir, ça contracte doucement, mais régulièrement.


Ce n'est pas douloureux, donc pas de quoi s'affoler non plus, mais enfin c'est là.

Je vais quand même descendre au monito de la mater demain matin, parce que je ne trouve pas le tracé du RCF super top (bien que ma sage-femme me dise le contraire) et au moins je serai rassurée.

Ma valise est prête. Elle est ENORME, mais prête.

J'avais commandé un grand sac à dos que j'ai enfin reçu, et que je transporte en permanence avec moi, contenant mon dossier maternité, mes papiers administratifs, les affaires de salle de naissance, appareil photo et chargeur de téléphone. Au moins, je ne serai pas prise de court si quoi que ce soit arrive.

Médical : 

J'ai consulté ce matin pour ma sensation de gêne dans la bouche/gorge, en gros :

Le médecin dit que si c'est une mycose elle n'est pas de grande envergure car on ne voit pas de lésion.

Je ne peux prendre strictement aucun des médicaments habituellement prévus à cet effet.

Continuer les bains de bouche au bicarbonate jusqu'à l'accouchement.

Vésiculie : 

RAS, et j'ai pourtant commis quelques impairs ces derniers jours, je le confesse.Mon organisme a désespérément besoin de sucre. Vraiment, désespérément.

J'ai rajouté une demi-cuiller de gelée de groseille sur mes tranches de pain complet lors des collations. Houlà, c'est Byzance attention !
Dans une pulsion folle j'ai mangé un demi-centimètre carré de l'oeuf kinder des enfants, et un peu de pâte d'amandes en reliquant du gateau . J'ai goûté à un gâteau sans gluten et sans lactose (plusieurs fois, parce qu'il était bon) confectionné par une maman lors de la fête d'anniversaire de Petite Chérie.

Je n'ai eu aucune manifestation de colère de Vésiculette.
Alors bon, je me méfie, elle peut parfois (souvent, même) être très imprévisible, donc je vais essayer de maîtriser au mieux ces pulsions incontrôlables, parce que j'ai quand même pleinement conscience du fait que c'est très dangereux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire