dimanche 25 août 2019

Milk-shakes à la crème de marrons

*Nota Bene : ceci n'est PAS une publication sponsorisée... on est vraiment fans de cette crème de marrons à la maison !*

A la maison, nous adorons la crème de marrons, nous en avons d'ailleurs toujours un stock assez délirant.
Généralement je l'utilise pour faire des gâteaux, des charlottes, des tartes ou de la crème glacée mais...





Récemment, mes yeux se sont posés sur cette recette vraiment très gourmande de milk-shake à la crème de marrons chez le fabriquant Clément Faugier, et mon sang n'a fait qu'un tour.


Un milk-shake. Tout en fraîcheur, rond en bouche, et si doux ! Rien de tel pour concilier nos envies - un rien automnales - de châtaignes avec la chaleur encore bien présente de ce mois d’août.
La recette est ultra simple et rapide à faire, y compris avec des enfants ! Il faut toutefois posséder un blender.


Milkshakes à la Crème de Marrons 

Pour environ 4 milkshakes :

- 6 grosses boules de glace vanille
- 3 cuiller à soupe de crème de marrons fraîche
(la garder au réfrigérateur avant la préparation de la recette)
- 250 ml de lait bien frais

Mixez tous les ingrédients ensemble dans le blender jusqu'à observer la formation d'une mousse sur le dessus.






Verser dans de jolis verres; et servez aussitôt !



Cette recette est signée Sarah Quaranta.
**********

Vous avez aimé cette recette et désirez en garder une trace?
Épinglez-la sur Pinterest à l’aide du bouton "enregistrer" présent sur chaque photo.
Aidez-moi aussi à la faire connaître en la partageant sur vos réseaux sociaux via les boutons de partage tout en bas de l’article !

**********
Vos pas vous ont mené le long du Chemin des Lucioles et vous aimeriez ne manquer aucune publication?
Abonnez-vous dès à présent aux pages FacebookPinterest ou Twitter du blog.
Suivez-moi aussi au quotidien sur Instagram, j’y partage des moments et du contenu plus personnels.

2 commentaires:

  1. J'en connais un à la maison qui adorerait ça !!! Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer le goût du marron, hein ! Et puis c'est quand même pas mal sucré. Mais quand on est fan (c'est le cas ici) on ne résiste pas ! :)

      Supprimer