dimanche 14 juillet 2019

Obento fraîcheur




Je prends toujours beaucoup de plaisir à confectionner des bento pour mes petits, et ces derniers sont toujours très demandeurs de ces petits repas mignons et savoureux.

Malheureusement, le temps me manque souvent pour parvenir à mettre en place les jolis bento sophistiqués dont ils rêvent...

Voici donc un petit bento facile et rapide à faire, pour un repas léger, frais, et équilibré.

Contenu du bento :

Légumes : brocoli et chou-fleur cuisinés avec du persil, de l'ail et une pointe de beurre
Crudités : fleurettes de concombre et de carottes
Féculent : boulettes de riz (décor en algue nori)
Protéines : acra de morue


Un bento léger, frais et équilibré

Un bento léger, frais et équilibré


**********
Vous avez aimé cette recette et désirez en garder une trace?
Épinglez-la sur Pinterest à l’aide du bouton "enregistrer" présent sur chaque photo.
Aidez-moi aussi à la faire connaître en la partageant sur vos réseaux sociaux via les boutons de partage tout en bas de l’article !

**********
Vos pas vous ont mené le long du Chemin des Lucioles et vous aimeriez ne manquer aucune publication?
Abonnez-vous dès à présent aux pages FacebookPinterest ou Twitter du blog.
Suivez-moi aussi au quotidien sur Instagram, j’y partage des moments et du contenu plus personnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire