lundi 9 avril 2018

[Les Anniversaires des Lucioles] Anniversaire de Petite Chérie (6 ans) sur le thème des hiboux

Cette année exceptionnellement, pas d'anniversaire dans notre jardin.

Nous avons groupé avec la fête d'anniversaire avec celle de deux autres copains de Petite Chérie, et le nombre de d'enfants invités était trop important pour pouvoir raisonnablement les accueillir.

J'ai malgré tout une préférence pour les anniversaires en petit comité... ne serait-ce parce que je préfère faire cela chez nous, et puis je me sens mal à l'aise quand le nombre d'invités est trop important.

En attendant, voici quelques photos de sa sweet table de cette année.














Je pense que Petite Chérie a été heureuse et ravie de sa jolie fête.

Quant à moi, j'ai tenu debout toute la matinée ainsi qu'en début d'après-midi le temps de tout installer, puis l'hypoglycémie et la fatigue extrême ont pris le relais... j'ai du m'asseoir et impossible de me lever, plus d'énergie du tout. Le coup de barre total et absolu.

Heureusement, Papa Luciole et les autres parents ont pris le relais pour les activités que nous avions prévues pour amuser les enfants.

Mais c'est dur pour moi. J'ai l'impression de passer à côté de tellement de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire